👨‍👧‍👦Save Up To 30% OFF For All DAD
Achetez plus, économisez plus : économisez jusqu'à 25 % de réduction
✈️ Livraison gratuite dans le monde entier !

Chers observateurs d’étoiles de POCOCO

En tant que personne aux prises avec des problèmes de sommeil, je ne comprends que trop bien la frustration liée au manque de sommeil. L'insomnie peut créer un cercle vicieux : rester au lit, rejouer les événements de la journée et avoir du mal à s'endormir, pour ensuite se sentir plus anxieux et stressé à propos du lendemain.
Nous nous sommes associés à des experts du sommeil, des psychologues et des professionnels de la santé pour trouver une solution et avons créé le projecteur POCOCO Galaxy pour transformer votre chambre en un sanctuaire de tranquillité et de confort. Doté d'une lentille ultra-claire, il projette de véritables images spatiales avec une lumière propice au sommeil, en utilisant des disques de plus de 5 000pixels , évitant ainsi les simulations laser lumineuses perturbant la mélatonine.
Imaginez-vous allongé dans votre lit, entouré du doux mouvement des étoiles, alors que les soucis de la journée s'estompent. Vous pouvez participer à des activités apaisantes sous les étoiles : méditer, lire un livre ou simplement contempler des galaxies lointaines, en attendant patiemment que le sommeil vienne.
Nous pensons que le sommeil est le super pouvoir qui dynamise tout ce que nous faisons. Nous avons passé des années à étudier la magie et la science du sommeil. Plus nous en apprenons, plus nous en sommes sûrs : un bon sommeil change tout. Cela nous rend plus conviviaux, plus rapides, plus intelligents, encore plus chaleureux et plus flous.
Si nous dormions tous bien, le monde serait plus lumineux. Nous avons donc rêvé d'un grand rêve : nous avons commencé par créer un projecteur de galaxies outrageusement fascinant, dans l'espoir d'éveiller le potentiel d'un monde reposé et reposant.
Anna
Fondateur et PDG

Bundle & Save: up to 30% Off
Buy More Save More: Save up to 25% Off
✈️ Free Shipping Worldwide!

Dear POCOCO Stargazers

As someone who struggles with sleep issues, I understand the frustration of sleep deprivation all too well. Insomnia can create a vicious cycle - lying in bed, replaying the day's events, and struggling to fall asleep, only to feel more anxious and stressed about the next day.
We teamed up with sleep experts, psychologists, and healthcare professionals to come up with a solution, and created the POCOCO Galaxy projector to transform your bedroom into a sanctuary of tranquility and comfort. Featuring an ultra-clear lens, it casts genuine space images with sleep-friendly light, using 5K+ pixel discs, avoiding melatonin-disrupting bright laser simulations.
Imagine lying in bed, surrounded by the gentle movement of stars, as the day's worries fade away. You can engage in calming activities under the stars - meditate, read a book, or simply gaze at distant galaxies, patiently waiting for sleep to come.
We believe sleep is the superpower that charges everything we do. We’ve spent years studying the magic and science of sleep. The more we learn, the more we’re sure: Great sleep changes everything. It makes us friendlier, faster, smarter, even warmer and fuzzier.
If we all got great sleep, the world would be brighter. So we dreamed a big dream: We started by creating an outrageously fascinating galaxy projector, hoping to awaken the potential of a well-rested, restful world.
Anna
Founder & CEO