👨‍👧‍👦Save Up To 30% OFF For All DAD
Achetez plus, économisez plus : économisez jusqu'à 25 % de réduction
✈️ Livraison gratuite dans le monde entier !

Nos chers clients et visiteurs,

Nous avons récemment pris conscience qu'un site Web non autorisé par nous vendait des produits liés à notre marque et copiait directement tout ou partie de notre site Web. Nous condamnons fermement cela et déclarons solennellement ce qui suit :

Ventes non autorisées : Nous déclarons solennellement que nous vendons nos produits uniquement sur notre site officiel. Les produits liés à notre marque vendus sur d'autres sites internet n'ont pas été autorisés et reconnus par nous, et nous ne pouvons garantir la qualité, l'authenticité et le service après-vente de ces produits.

Reproduction du contenu : le contenu de notre site Web a été soigneusement conçu et rédigé, y compris, mais sans s'y limiter, les descriptions de produits, les images, les slogans, etc. Sans notre autorisation explicite, tout site Web qui reproduit, utilise ou affiche notre contenu constitue un délit, et nous prendrons toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger nos droits.

Nous regrettons profondément qu'une telle activité non autorisée puisse induire les consommateurs en erreur, nuire à notre réputation et perturber votre expérience d'achat. Nous ferons tout notre possible pour prendre les mesures juridiques et techniques appropriées pour arrêter et résoudre ce problème.

Si vous rencontrez des questions ou une confusion lors du processus d'achat de nos produits, assurez-vous de nous contacter via les coordonnées figurant sur notre site officiel. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des informations et des services précis et vous garantir une expérience d'achat de qualité.

Merci pour votre soutien et votre confiance continus. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des produits et services de la meilleure qualité.

Sincèrement,

L'équipe Pococo

🌹Extended Romance: Save up to 25% Off🌹
✈️ Free Shipping Worldwide!

Our dear customers and visitors,

We have recently become aware that a website that is not authorized by us is selling products related to our brand and is directly copying some or all of our website. We strongly condemn this and solemnly declare the following:

Unauthorized Sales: We solemnly declare that we only sell our products on our official website. Any products related to our brand sold on other websites have not been authorized and recognized by us, and we cannot guarantee the quality, authenticity and after-sales service of these products.

Content Reproduction: Our website content has been carefully designed and authored, including but not limited to product descriptions, images, taglines, etc. Without our explicit authorization, any website that reproduces, uses or displays our content constitutes a tort, and we will take all necessary legal measures to protect our rights.

We deeply regret that such unauthorized activity may mislead consumers, damage our reputation, and disrupt your shopping experience. We will make every effort to take appropriate legal and technical measures to stop and solve this problem.

If you encounter any questions or confusion during the process of purchasing our products, please be sure to contact us through the contact information on our official website. We will do our best to provide you with accurate information and services, and ensure you have a quality shopping experience.

Thank you for your continued support and trust. We will continue to work hard to bring you the best quality products and services.

Sincerely,

Team Pococo